lundi 2 mai 2016

Lundi soleil #16

Défi photo 2016, Bernie nous propose "lundi soleil" afin de débuter la semaine avec du soleil dans nos cœurs et dans nos esprits.

Nous commençons ce mois de mai frisquet pour l'instant avec la couleur rose. Je vous emmène dans le jardin des orchidées de l'aéroport de Singapour, avec ses belles fleurs roses et ses carpes koï oranges.



Le 2ème article consacré à la Nouvelle Zélande a été publié, vous pouvez le lire ICI. D'autres sont à venir, n'hésitez pas à vous abonner au blog !

Je vous souhaite un très bon lundi soleil, et vous dis à très bientôt !!
~o~
N'hésitez pas à nous rejoindre dans ce défi photo hebdomadaire et retrouvez lundi soleil sur les réseaux sociaux : facebook, pinterest, twitter et instagram avec les hashtags #LundiSoleil et #MondaySun.

7 commentaires:

  1. L'association de ces tons de rose et de l'orange des carpes est très harmonieuse...Voilà une belle photo qui nous fait démarrer la semaine avec beaucoup de sérénité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou... C'est vrai que ça fait jardin zen ! :-)

      Supprimer
  2. Un petit coin de nature dans un aéroport !!! Cool. Bon il reste encore pas mal d'heures d'avions après ça, mais voir de la verdure entre temps ça doit faire du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée, le trajet vers la NZ, c'est atrocement long. Et l'aéroport de Singapour a beau être agréable, tu t'ennuies rapidement. Ce qui est sympa, c'est de faire la sortie en ville, ça t'occupe pendant les heures de transit.

      Supprimer
  3. C'est agréable en plein aéroport ! C'est très joli et reposant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé ça sympa aussi...

      Supprimer
  4. très beau bassin!!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)