lundi 28 mars 2016

Lundi soleil #13

Défi photo 2016, Bernie nous propose "lundi soleil" afin de débuter la semaine avec du soleil dans nos cœurs et dans nos esprits.

Ce mois-ci, j'ai envie de vous emmener au soleil, en Italie, qui à mon sens illustre parfaitement la couleur saumon choisie pour mars et sa variété d'ocres.

Après Rome, Venise et Sienne, on finit en couleurs avec les magnifiques Cinque Terre. Situés au sud de Gênes, les Cinque Terre regroupent 5 villages hauts en couleurs dans un paysage côtier absolument sublime.

Il est possible de relier les 5 villages à pieds, en train ou en bateau. Nous avons choisi cette dernière option en prenant le bateau bus qui les relie à Levanto et Portovenere. Une façon idéale d'avoir une vue d'ensemble de ces pittoresques villages.


Corniglia


Manarola

Portovenere

Vernazza
Comme indiqué la semaine dernière, ce billet est programmé. Je suis actuellement en route pour l'aéroport, en attente à Roissy ou dans l'avion en partance pour l'autre bout du monde (au choix lol, suivant l'heure du jour !). 
Je vous embrasse et vous retrouve à mon retour à la fin du mois !!

~o~
N'hésitez pas à nous rejoindre dans ce défi photo hebdomadaire et retrouvez lundi soleil sur les réseaux sociaux : facebook, pinterest, twitter et instagram avec les hashtags #LundiSoleil et #MondaySun.

4 commentaires:

  1. C'est magnifique, un régal pour les yeux et pour l'appareil !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. la visite des 5 terres est en projet de voyage
    bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande, c'est magnifique comme région.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)