lundi 18 avril 2016

Lundi soleil #14

Défi photo 2016, Bernie nous propose "lundi soleil" afin de débuter la semaine avec du soleil dans nos cœurs et dans nos esprits.

Après 2 semaines d'absence, me voici de retour de Nouvelle-Zélande pour vous proposer ma participation. La couleur du mois d'avril est le vert. Et du vert, nous en avons vu pléthore au court de notre voyage. Je vais préparer quelques billets à sujet, vous vous en doutez, bien il était difficile pour moi de ne pas choisir dors et déjà une photo des antipodes pour illustrer ce lundi soleil.

J'ai choisi 2 photos prises dans la forêt primaire, qui m'a vraiment impressionnée par sa luxuriance et ses fougères arborescentes.



Je prépare d'autres billets pour vous faire voyager aux antipodes. Il faut un peu de patience, le temps que je trie les photos, il y en a tant ! :-)
À bientôt !!

~o~
N'hésitez pas à nous rejoindre dans ce défi photo hebdomadaire et retrouvez lundi soleil sur les réseaux sociaux : facebook, pinterest, twitter et instagram avec les hashtags #LundiSoleil et #MondaySun.

12 commentaires:

  1. Quelle magnifique forêt ! Tu as fait un voyage extraordinaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai particulièrement apprécié les promenades dans la forêt primaire et nous en avons fait plusieurs. Une ambiance si particulière...
      Merci Manou !

      Supprimer
  2. c'est superbe, tu as du faire un voyage extraordinaire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment génial ! Je vous raconte ça très vite !! :-)

      Supprimer
  3. C'est magnifique comme photo ! La nature est très belle là-bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elena.
      En effet, la nature est très belle et surprenante par là-bas !

      Supprimer
  4. Super avant goût. Pressée de voir les autres photos de ton périple en Nouvelle-Zélande, ça doit vraiment être magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, ça l'est... Faut que je me dépêche de vous préparer quelques billets ! :-)

      Supprimer
  5. C'est photogénique je trouve les fougères, et celles-ci en particulier, elles sont gigantesques !
    Ouhhh pressée de voir tout ça, mais d'abord bon courage pour le tri !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça les fougères, c'est pas ce qui manque en NZ, c'est pas pour rien que le pays a choisi la fougère argentée comme emblème.
      Les photos arrivent, tu ne sera pas déçue je pense.

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Une balade dans le temps, une belle découverte!
    J'imagine les ouvenirs plein la tête.
    Bonne soirée
    @mitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des souvenirs extraordinaires en effet. J'ai commencé à en publier quelques uns.
      Merci Bernard

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)