lundi 8 novembre 2010

Chapeau Titite !

J'ai fait quelques photos de mon chapeau british car la photo trouvée sur le net ne lui rendait pas justice, en tous cas au niveau des couleurs.


Il s'agit d'un chapeau Oxley. Je l'ai acheté en France, au Comptoir Irlandais de Vannes à un prix prohibitif (enfin, on me l'a offert plus exactement !), et je l'ai vu en vente dans une boutique à Londres en septembre, bien moins cher ! Je pense que ça vaut le coup de commander sur le net malgré les frais d'envoi. La marque fait vraiment de très belles choses comme on peut le voir sur The hat shop.
J'ai même trouvé un top-modèle...
C'est quoi ce truc sur MON canapé ??

Ce qui est bien c'est que je ne me sens pas du tout ridicule...

1 commentaire:

  1. la classe... v'là que j'ai mon petit nom en titre de ton blog...
    oui il est beau ton chapeau !
    avec tes cheveux d'un joli roux, cela doit être du plus bel effet !
    pilgrim a l'air ravi ravi de porter le chapeau sur son séant !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)