mercredi 29 septembre 2010

Les séries, c'est reparti !

Après la longue traversée du désert télévisuel de l'été, voici enfin le retour des séries, américaines pour la plupart !! C'est que nous sommes très consommateurs à la maison ! En plus, on a l'exigence de les suivre en VO et au même rythme que dans leur pays d'origine, ça implique donc une certaine organisation, voire un planning ! Nous suivons en moyenne 6 séries par semaine ! Là, c'est la reprise, quasiment tout le monde est au rendez-vous !
C'est par ici le programme :
  • lundi : How I Met Your Mother (aka HIMYM), House MD (aka House aka Dr Maison), Castle (dès que Fr2 nous aura lâchés pour la saison 3 !)
  • jeudi : Grey's Anatomy (aka GA), The Big Bang Theory (aka TBBT), Bones
  • dimanche : Dexter, Desesperate Housewives (aka DH, attention à ne pas confondre avec Dr House !)
Je vous ai mis les acronymes, parce que dans le jargon, on nomme rarement les séries par leur nom complet souvent un peu trop long !

Le retour de TBBT est un de mes grands bonheurs du moment ! C'est vraiment une de mes séries préférées tant les personnages sont drôles (et me ressemblent aussi faut bien l'avouer !!). On n'a pas eu le temps de tout regarder encore. J'ai hâte de voir ce que la nouvelle saison de Dexter va nous apporter après une saison 3 en demi-teinte mais un final surprenant !
La reprise de HIMYM me laisse sur ma faim, il va finir par la rencontrer leur fichue mère ???
Normalement, ce sera la 7ème et dernière saison de DH aussi si on en croit les scénaristes... Alors, des surprises à attendre ?

Sur le blog de Lilibuznet, il y a un dessin qui représente assez bien mon état de santé vis à vis des séries ! :) (J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui emprunter !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)