mardi 28 septembre 2010

Et pendant ce temps...

... à Véra Cruz à la maison, alors que nous l'avions honteusement abandonné, une fois de plus pour partir en vacances, le Piglou (=Pilgrim) faisait son charmeur avec sa mamie Annick à coup de léchouilles et de câlinous. Y a pas à dire, il sait y faire le coquin ! "Il a vraiment été mignon !" qu'elle m'a dit mamie Annick au téléphone. Heureusement, qu'il ne fait pas son vieux ronchon/lapin du Sacré Graal avec elle...

Nous l'avons retrouvé en pleine forme, enfin principalement en forme de mammouth laineux, car il mue en ce moment et il était plein de touffes de poils aux fesses, aux joues, sur les flans... Difficile de résister à l'envie de tirer dessus !!  Surtout qu'il déteste ça !
Mais, nous n'avons pas résisté longtemps et dimanche matin, monsieur s'est payé une bonne séance d'épouillage sur la table de la cuisine comme il les aime ! Mais il n'est pas rancunier le petit père, il continue à nous faire plein de bisous et à réclamer des câlins ! On arrive même à le faire s'installer par terre à une distance raisonnable du canapé pour le papouiller en étant allongé sur le dit canapé et en regardant la télé. Mon secret espoir est de l'habituer à se faire câliner sur le canapé lui-même avec nous, mais pour l'instant, y a pas moyen !

Lapin trauma après une séance d'épouillage.

Lapin pas rancunier qui réclame des câlins !!

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)