lundi 13 juin 2016

Lundi soleil #21

Défi photo 2016, Bernie nous propose "lundi soleil" afin de débuter la semaine avec du soleil dans nos cœurs et dans nos esprits.

La nouvelle couleur de ce moins de juin est le jaune. Je continue à vous faire voyager avec moi en Nouvelle Zélande, dans les magnifiques Marlborough Sounds de l'île du Sud, parsemés de jaune au début de l'automne quand nous y sommes passés.



Si vous voulez voir quelques photos de plus des Marloborough Sounds, n'hésitez pas à aller consulter l'article n°5 consacré à mon voyage, ICI.

Je vous souhaite un très bon lundi soleil, et vous dis à très bientôt !!
~o~
N'hésitez pas à nous rejoindre dans ce défi photo hebdomadaire et retrouvez lundi soleil sur les réseaux sociaux : facebook, pinterest, twitter et instagram avec les hashtags #LundiSoleil et #MondaySun.

6 commentaires:

  1. les photos sont vraiment très belles!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. En ces semaines pluvieuses, c'est un Lundi au soleil très réussi, encore une fois, merci Audrey !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien contente d'avoir des photos ensoleillées sous la main, parce que dehors c'est plutôt tristoune (sans parler de l'actu...).
      Bises Sophie.

      Supprimer
  3. c'est beau!!! jamais été mais ça donne tres tres envie !!! merci d'exotiser nos journées pluvieuses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Contente de te faire voyager. (Et à moi aussi ça fait du bien de voir ce soleil et ces belles photos tellement c'est la déprime côté météo !!)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)