lundi 2 janvier 2012

Meilleurs vœux

C'est la période alors, je voudrais souhaiter à mes lecteurs tout le meilleur pour 2012. J'espère sincèrement que cette année saura vous combler sur le plan affectif, professionnel et financier (tant qu'à faire !).


Je sais que ce ne sont que des mots et que malheureusement, quand on se penche sur 2011, qu'on avait souhaitée bien bonne aussi, on voit que cela n'a pas été rose pour tout le monde. Je pense à ceux qui ont perdu un être cher, à ceux que la crise a frappé de plein fouet, à ceux que les problèmes divers et variés n'ont pas lâché. Alors à tous ceux-là, j'espère que le temps effacera vos peines et que la roue tourne(ra) pour vous apporter tout le bonheur que chacun attend.

De mon côté, je préfère garder en mémoire les bons côtés. 2011 sera l'année de nos belles vacances en Italie. 2011 nous aura offert 2 super semaines à Erquy, dont celle de septembre, mémorable puisque nous avons eu 30°C tous les jours, en Bretagne c'est exceptionnel !! En 2011, nous aurons eu un beau weekend avec les copains en Auvergne. Cette année, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle voiture, ma 3e voiture depuis 16 ans que je conduis, qui est venue remplacer ma vieille twingo de 15 ans. Et surtout en 2011, notre Pilou a fait notre bonheur encore, avec sa vivacité, sa curiosité et sa tendresse, malgré ses soucis d'oreilles récurrents.

Et 2012 alors ? J'espère profiter pleinement de mon Loulou encore longtemps. J'ai bien hâte de partir en Russie en février, car mine de rien, ça va arriver vite. Un retour en Bretagne est prévu pour mai histoire d'aller s'oxygéner un peu (avec le même temps que l'année dernière s'il vous plaît !). Et pour le reste, je n'y pense pas trop, on prendra les choses comme elles viennent en n'espérant qu'il n'y aura pas de malheurs.

Je vous présente encore mes meilleurs vœux à vous et vos familles pour cette année qui démarre.

Imaginez que vous en sentez le parfum, il était divin !

3 commentaires:

  1. meilleurs voeux audrey ! plein de bonnes choses et plein de poutous à pilgrim !
    effectivement, le séjour en russie approche à grands pas !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi, meilleurs voeux et que tous tes rêves se réalisent ! Plein de voyages pour toi qui aime te promener, et des bisous à la famille (à poils ou pas :D)

    RépondreSupprimer
  3. Plein de bonne choses pour les poilus et les moins poilus de la maison ;-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)