mardi 12 juillet 2011

Ouh la la !!!

On m'a envoyé quelques liens de vidéos de petits animaux mignons sur youtube... Bon, les vidéos d'animaux à croquer, y en a plein, là c'était un petit raton laveur jouant avec l'eau dans une baignoire...


Il est tout choupinou, n'est-ce pas ?

Et puis, il y avait aussi le petit renard adorable dans sa caisse (dans la baignoire aussi !).


On a envie de le prendre dans les bras pour lui faire un gros câlinou, hein ?? (Me dites pas non, je vous connais ! ;-) )

Bon, sur le moment j'ai hésité à vous faire un petit billet, et puis, je me suis dit que des vidéos "kro meugnonnes" y en avait pléthore, que j'avais ptet pas besoin d'en rajouter icic... Et de fil en aiguille, j'ai continué à en regarder, m'extasiant de "ohh" et de "ahh" d'attendrissement, jusqu'à ce que j'arrive sur des vidéos de pandas roux ! Et oui, en partant du racoon, je suis passée par l'opossum et j'ai fini sur mon animal préféré de la terre et des étoiles : le petit panda ! Et cette vidéo a remporté la palme des "ouh la la", des "ohh" et des rires, car vraiment, elle est trop trop mignonne...



Et puis y aussi celle-là (même série je pense).


Et pi, y a celle-là aussi... C'est qu'il a son bon quart d'heure de folie le bestiaux...


Bon, je vais pas toutes vous les mettre, mais je pense qu'il est très intéressant d'aller jeter un œil sur la chaine de Mmovies21 (où j'ai été accueillie par un bébé léopard des neiges tout choubidou d'amour...). Bref de quoi gâtouiller pendant des heures !!
Et je crois que je l'ai déjà dit, mais je ne change pas d'avis...

JE VEUX UN PETIT PANDA ROUX !!!

5 commentaires:

  1. Si tu veux faire des "ho" et des "oh la la" et des rires, je te conseille Daily Squee : http://squee.icanhascheezburger.com/
    J'y vais pratiquement tous les jours (dès que mon boss m'énerve).

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux aussi un panda roux, et pis un raton, et pis un petit renard ! ahlala !
    merci j'ai gagatisé à fond, mais ça fait du bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait pas de mal des ptites videos mignonettes, et la franchement c'est super chou... je fais des "rhoooo" et des "rhaaaa" devant mon pc!!
    Moi j'aime beaucoup aussi le site:
    http://cuteoverload.com
    C'est tous les jours des photos mignonnes, bon je cautionne pas les animaux déguisés, mais à part ça ya vraiment des trucs super chou!

    RépondreSupprimer
  4. Bah au moins ceux-la ils sont vivants, ceux que j'ai pu voir dans les zoo dormaient à point fermé !
    Ils sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui oh oui tu as bien fait de nous les mettre, ils sont tous adorables!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)