samedi 2 juillet 2011

Du soleil sur mon balcon

Il y a un mois, je vous faisais part de mes jeunes plantations sur le balcon. Depuis, ça a bien poussé ! Mon tapis de fleurs pour attirer les papillons a bien grandi. Pas de fleur encore, mais une mini-jungle dans ma jardinière !

Ça a été moins spectaculaire que la 1ère semaine...
... mais ça a bien poussé quand même.
Mon demi-balcon avec sa lavande, ses œillets d'inde qui se plaisent vraiment bien en plein soleil et mon framboisier qui a doublé de volume depuis un mois !

 
Un détail sur les fleurs de framboisier, futures framboises ! :-p

Toutes les petites lanternes sont des fleurs et donc des framboises en devenir.
Mes œillets d'inde qui se portent comme des charmes, et un détail de lavande qui après avoir fait un peu la tête, commence à s'épanouir.



J'espère vous mettre très prochainement des photos du tapis de fleurs fleuri justement et on pourra enfin vérifier s'il attire ou non les papillons !

3 commentaires:

  1. qu'est ce que ça a poussé ton tapis de plantes à fleurs ! j'espère qu'elles attireront plein de papillons (s'il y en a encore en RP...) !
    bientôt des framboises alors ! ici elles se terminent

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles fleurs!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. @Titite : le tapis a bien poussé, mais en fait, c'était moins spectaculaire que la première semaine où toutes les graines ont germé. J'ai l'impression que certaines pousses commence à faire des boutons de fleurs. Sinon, oui, on a toujours des papillons en RP, maintenant arriveront-ils jusqu'à mon balcon, c'est une autre histoire ! (j'ai pensé à toi, y en avait un coincé derrière une vitre au boulot ce matin, malheureusement, je ne pouvais pas l'aider à trouver la sortie, la vitre était trop haute).

    @ma nouvelle visiteuse (Malory ?) : merci et bienvenue sur ce blog ! :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)