vendredi 8 avril 2011

Etsy on se faisait plaisir ?

Ma première commande sur etsy, site découvert grâce à Titite à qui je pense fort en ces moments difficiles. Le site regorge de jolies choses diverses et variées, toutes plus tentantes les unes que les autres... Et voilà, j'ai fait mon premier achat pour moins de 5€, et quelques jours de patience le temps que le "colis" arrive des USA pour obtenir :

une paire de boucles d'oreilles !

Portées, ça donne ça.

2 commentaires:

  1. Je suis une accro d'Etsy (bon surement pas autant que notre Titite mais accro quand meme lol)

    Elles sont très jolies ces boucles d'oreilles , j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. comment ça, moi accro ? mais pas du tout ! mais pas du tout ! elles sont jolies ces boucles audrey !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)