lundi 28 mars 2011

Saleté de changement d'heure !!

Cela ne vous aura pas échappé, ce week-end nous sommes passés à l'heure d'été... Et je déteste ce changement là, parce que ça veut dire qu'on dort une heure de moins. Et non seulement on dort 1h de moins, mais en plus, le soir, on n'est pas fatigués à 23h00, donc on n'a pas envie de dormir et le lendemain matin, faut se lever 1h plus tôt en s'étant couché plus tard... Bref, l'horreur !! Il me faut des semaines pour m'en remettre.
Faut changer l'heure de la moitié des horloges de la maison qui ne sont pas radio-pilotées ou liées à un ordi ou la bobox. Du coup, atelier démontage pour celle qui n'a pas apprécié que je la bidouille.
Sans parler du fait que du coup, ça caille dehors quand on part au boulot à 8h00 alors que ces derniers jours il faisait déjà bon à cette heure là.

La seule bonne nouvelle, c'est qu'on mange 1h plus tôt lol... Pour moi qui ai tout le temps faim, c'est la nouvelle de l'année !!


On pourrait pas garder la même heure toute l'année ??

5 commentaires:

  1. c'est pas prévu justement que l'heure d'été disparaisse à terme ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours repoussé, je suis pas sure qu'ils nous le supprime un jour ce changement.....

    Je n'aime pas ce changement d'heure non plus . Il me fatigue énormément et j'ai beaucoup de mal a reprendre un rythme "normal" apres...

    RépondreSupprimer
  3. chez moi, ce sont les animaux qui ont du mal
    habitués à manger à heure fixe, ils sont déphasés

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi j'adore l'heure d'été par contre! Je trouve ça super agréable d'avoir plus de jour :)
    C'est vrai que c'est chiant de dormir 1h de moins mais bon à côté des décalages horaires en voyage ça me semble facile de s'y faire hihi

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)