jeudi 25 novembre 2010

Souvenirs, souvenirs...

Il y a quelques semaines, j'y étais !
Les photos officielles des 2 concerts de Muse à Wembley, les 10 et 11 septembre 2010, sont à consulter sur le site officiel ! (cliquez sur les liens pour voir toute la galerie)
Dans le stade vide...
Je suis là dedans, au milieu du bazar dans la fosse ! Vous ne me voyez pas ?

Il a l'air grand sur cette photo, Matt !
Là, on me voit mieux, je suis plus près ! :-D

Des ballons plein le stade.

Et comme je me rends compte que je n'en ai pas parlé encore, voici la galerie des photos du Stade de France, les 11 et 12 juin 2010 derniers. Je n'y étais que le 12 et c'était énorme !

"Notre tifo" ! Vous pouvez m'apercevoir, en compagnie de Gégé et Julie_r dans le milieu du S !


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Muse (super pour courir aussi :D). Ce devait être quelque chose ce concert ...

    RépondreSupprimer
  2. Un concert de Muse, c'est absolument dément !
    J'ai fait mon 1er, par hasard, en 2006, et je me suis pris une vraie claque dans la tronche tellement c'était beau et intense !! Franchement, si on aime leur musique faut le vivre une fois dans sa vie.
    Depuis, j'en ai fait plein (9 en tout) et à chaque fois c'était unique et transcendant ! Mais ça fera l'objet d'un billet un de ces 4 !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)