vendredi 4 décembre 2015

Défi photo de Noël 2015 #2

Cette année, je participe pour la première fois au défi photo de Noël de Marie-Charlotte. Le défi est simple (enfin si on veut !) : un jour, un thème, une photo. Mardi 1er décembre, vous découvriez ma photo sur le thème du jour 1. Voici maintenant, celles des jours suivants.

Jour 2 : Composition



Pendant un stage photo, pour apprendre à utiliser son APN, on shoote sans trop regarder et à la fin on se dit : "ah bah finalement, ça rend presque bien !" lol. Sujet inintéressant, mais je trouvais la composition sympa.

Jour 3 : Solidarité


Pour toutes les victimes des attentats terroristes de ces derniers mois et tout particulièrement pour celles du 13 novembre 2015.

Jour 4 : By night


Photo prise de nuit, au rond-point, au bout de notre rue avec une expo longue pour ne voir des voitures qui passent que la trace de leurs phares. J'ai adoré le rendu !! À refaire.

La suite, vendredi prochain ! À bientôt.



2 commentaires:

  1. Ah cool la pause longue de nuit ! Je me suis exercée une seule fois dans un cours photo, mais j'avais encore le Bridge. Il faudrait que je m'y réessaie. Mais le rendu est toujours intéressant, genre au dessus d'une autoroute !
    Rendez-vous vendredi alors, quelques thèmes bien sympathiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ! Dommage on a fait la photo de nuit la veille du jour où ils ont mis les décos de Noël sur le rond point ! Ça aurait été plus plus adéquat pour le défi parce que pour le moment, c'est pas hyper Noël tout ça.
      D'ailleurs, je suis surprise, je n'ai pas vu du tout de lumière de Noël dans ma ville...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)