samedi 14 novembre 2015

Tristesse...

Mes chers amis, aujourd'hui, j'avais prévu de vous relancer pour le défi photo qui devait se terminer demain. Mais compte tenu des évènements qui se sont déroulés hier soir sur Paris et qui nous ont tous touchés de très près tant les lieux et les personnes nous sont familiers, j'ai décidé de le modifier.

Depuis ce matin, toutes mes pensées vont vers les victimes et leurs familles, mais aussi vers tous mes amis qui habitent à Paris ou qui fréquentent ces endroits, et aussi à ma famille.



J'ai voulu annuler le défi photo. Mais j'ai déjà quelques candidatures et je me dis aussi qu'on a besoin de penser un peu à des choses légères ces jours-ci et de se réconforter dans des activités un peu plus bisounours qui nous rappellent que notre monde n'est pas si affreux (oui, c'est très difficile à croire aujourd'hui).

Alors, je vous propose de rallonger un peu la date limite de participation, à vendredi 20 novembre. Ça me laisse le temps de souffler aussi et préparer le vote pour le WE prochain.


Au parc de Sceaux.
Je vous rappelle rapidement quelques règles ci-dessus, mais vous trouverez la totalité ici.

Le concept ?
Vous m'envoyez 1 photo répondant au thème à mon adresse e-mail : atkillarneys(at)gmail.com. Ce serait bien que la photo soit prise pour le concours et non pas une récupération d'une vieille photo en stock. Après, j'irai pas forcément vérifier les exif des photos, mais c'est plus sympa de jouer le jeu. Le 16 novembre, je publie anonymement toutes les photos et on fait un petit vote pour élire celle qui vous plaît le plus ?

Jusqu'à quand on peut envoyer les photos ?
Vous avez jusqu'au 20 novembre 8h00.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)