vendredi 8 août 2014

Orchidée et matriochka

Ouh ouh ? Y a quelqu'un ?

Difficile de trouver les mots pour ressusciter un blog abandonné depuis des semaines mois. Ce n'est pas faute d'avoir des choses à raconter (voyage, sorties, hobbies), mais j'avoue avoir manqué de temps et de motivation pour l'alimenter régulièrement.

Quoi de mieux alors qu'un joli petit cadeau reçu pour relancer les choses ? Car il se trouve que pour fêter les 4 ans de son Blog non identifié, ma copine Titite a organisé un concours et que même que c'est moi qui ai gagné ! Un joli collier avec des petits cœurs et une famille de matriochka !
Je me suis dit qu'il fallait que je m'applique à faire des belles photos pour la remercier. Et comme je suis très fière d'avoir réussi à faire refleurir ma 2ème orchidée, c'était l'occas de tout combiner. En plus les couleurs vont bien ensemble.

La composition dans son ensemble.
Détail sur le collier et les matriochka.
Détail de l'orchidée.
Je vous invite chaudement à lire régulièrement le blog de Titite car elle a toujours de bonnes idées de sujets, fait de très jolies photos et a toute une bande de poilus plus mignons les uns que les autres.

De mon côté, je vais essayer d'être un peu plus active niveau publications. J'ai quelques billets en tête, faut juste que je trouve le temps de préparer les photos et de vous montrer tout ça. Allez, on s'y remet. À bientôt, c'est promis !

4 commentaires:

  1. C'est un joli cadeau en retour que le refleurissement de ton orchidée. Bien sûr, si ton blog reprends une activité régulière, je le lirais avec plaisir !
    En attenant, je te souhaite un bon weekend, bisous au poilu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Grisounette. Y a des billets prévus, ça va venir !

      Supprimer
  2. merci audrey !
    j'espère qu'il te plait le collier ! je me suis fait le même avec des matriochkas à fond noir !
    et merci pour ton gentil mot.
    j'espère pouvoir te lire bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très joli ! Par contre, tu m'excuseras, je n'ai pas eu l'occasion de le porter encore (ni de faire des photos avec du coup) car comme c'est les vacances, je suis un peu fringuée comme un sac en ce moment et donc forcément pas de bijoux lol.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)