samedi 8 juin 2013

Winter is coming.

Non, je ne yoyote pas, l'été, c'est bien dans 2 semaines. Cela dit avec l'hiver qu'on a eu, cette réplique pouvait régulièrement être ressortie ces derniers mois (mais, il était où le printemps ??). Le titre de ce billet fait bien évidemment référence à la superbe série "Game of Thrones".  Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de spoiler qui que ce soit sur l'épisode 3x09, mais dans la perspective de cette fin de saison, il y a quelque chose que je devais partager avec vous... 
Vous aimez GoT et surtout son générique épique ? Vous aimez les chats ? Alors vous allez adorer cette vidéo !!



Ne me remerciez pas, c'est cadeau ! :-D
Parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui entende ce chat à chaque fois que je pense à la série ou regarde un épisode (et merci Monsieur Chéri de me la chanter régulièrement !!).

5 commentaires:

  1. C'est géniaaal xDD Le chat est super beau d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si t'avais quelqu'un qui te ressortait ça tous les jours (à base de mia-miaou), tu trouverais ça moins génial ! :-D
      Mais tu as raison, le chat est super beau !

      Supprimer
    2. Ah et j'oubliais, c'est super bien fait aussi comme truc. Le gars, il a dû y passer un temps fou !

      Supprimer
    3. Oui je pense que je trouverais ca moins génial oui..XD Courage !

      Ouais ca doit etre assez chaud a faire... Si tu mattes sur youtube, y'a quand meme pas mal de musique du genre ! Genre le french cancan avec les musiques du jeu de mario, etc... XD j'adore ce genre de connerie !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette série par contre, je ne peux que aimer la vidéo de chat siamois !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)