mercredi 6 juin 2012

Breaking Muse

Le nouvel album sortira le 17 septembre prochain et s'intitulera "The 2nd law" en référence, semble-t-il, à la seconde loi de la thermodynamique qui introduit la notion d'entropie. Pour fêter ça, le groupe s'est fendu d'une bande annonce digne d'un blockbuster américain !


Moi j'aime bien le début. La 2ème partie est plus surprenante et rappelle les délires du Mattiou en outro de ses morceaux live ! Faut voir comment ça s'intègre sur l'ensemble d'un titre ou de l'album.
Les rumeurs vont bon train sur un éventuel single qui pourrait sortir cet été et qui pourrait s'intituler "Entropy", mais avec Muse, mieux vaut appliquer la règle du "trust no one" chère à notre ami Mulder !

Pour éventuellement plus d'infos : muse.mu

3 commentaires:

  1. ben moi, j'aime bien cette seconde partie !
    vu la bande annonce, ils ne se refusent rien en termes de marketing chez muse...
    j'espère que l'album sera à la hauteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas dit que j'aimais pas hein, mais faut voir l'ensemble. Un petit peu, ça déchire, tout un album comme ça, j'ai comme un doute. Mais ne spéculons pas trop, Muse adore nous faire croire des choses !! :-D

      Supprimer
  2. Je doute que tout l'album soit comme ça (si ça se trouve, ça ne sera même pas dans l'album, ou du moins pas tel quel !).
    Mais ça annonce les thèmes et je reconnais bien là notre Matthew international !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)