vendredi 25 novembre 2011

7 ans d'amour

Ça fait longtemps que je n'ai pas consacré un billet à ma boule de poils !! Et bien voilà, c'est réparé, aujourd'hui, on parle du plus beau lapin de la terre et des étoiles (en toute objectivité of course), j'ai nommé : Pilgrim.
Aujourd'hui, cela fait 7 ans que notre loulou partage notre vie. Il a passé le cap des 7 ans début octobre et honte à moi, j'ai complètement oublié ! Du coup, pour me faire pardonner, je vous donne quelques news et surtout, j'ai fait une séance photo dimanche matin, profitant de la belle lumière d'un jour d'automne ensoleillé.

Bilan de santé : depuis presque 2 ans maintenant, Pilgrim nous fait des infections à répétition dans les oreilles. Ça ne perturbe pas vraiment son comportement, mais ça finit par lui faire mal et il s'écorche les oreilles à force de se gratter. On a toujours essayé de prendre ça au plus vite, mais ça revient toujours. Depuis juillet dernier, son véto préféré (aka Dr Bubu) nous a proposé de lui faire un traitement local préventif pendant une semaine par mois. Jusqu'ici, ça avait plutôt bien fonctionné. Samedi, petite visite de contrôle qui a révélé un peu de pu donc on est repartis pour 15 jours d'antibio local, une semaine d'arrêt, puis re-15 jours.
Mis à part ce désagrément auriculaire, monsieur se porte comme un charme du haut de ses 7 ans. Il continue à nous rendre gagas en réclamant des câlins et en nous faisant des bisous. Il fait le foufou régulièrement et se tient au courant dès qu'un nouvel objet passe notre porte (une vraie concierge !!).

Aller, fini la parlotte, c'est parti pour les photos ! Et attention, le 1er qui me sort que mon chouchou est gros ou enrobé, je lui fais une tête au carré !! On l'a pesé samedi, il fait 2kg400 tout rond, c'est son poids de forme et s'il a l'air dodu, c'est parce qu'il a beaucoup de poils ! Non mais !! :-p







5 commentaires:

  1. Il est superbe! Et 7 ans, quel bel age!

    RépondreSupprimer
  2. bon anniv pilgrim !
    et s'il est dodu, que dire de muffin qui fait 100 g de plus maintenant ???
    la 3ème photo est trop belle !
    bisous au poilu et à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je confirme que je l'ai trouvé maigrichon la dernière fois que je l'ai vu ! Mais faut dire qu'à côté de la mienne, les autres me paraissent tous avoir la peau sur les os ! :-D Il est parfait le Pilou, et c'est vrai qu'il a beaucoup de poils tout fin et tout doux ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. ouah il est trop beau :) j'adore les beliers alors je suis pas trop objective ^^ mais ca robe est superbe

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh mais qu'est ce qu'il est beauuuuu !!
    encore pleins d'années de bonheur à vous !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)