mardi 18 octobre 2011

Pub et concours

À l'occasion de mon passage sur le blog "L'art de Mumu" qui fabrique de ravissantes petites choses en fimo (fées et petits zanimo à gogo), je suis arrivée sur le blog "Les petites mèches" qui organise un concours. À gagner un adorable sac qui me plait grave... Bon, c'est sur tirage au sort, mais ça n'empêche pas de rêver et de faire de la pub au passage. :-)

Il est pas adorable ce sac ?
Le chapeau à gagner pour les abonnés à la newsletter est aussi super. D'ailleurs, y a plein de belles choses sur ce blog.

Bonne chance à tous.

Et en plus, je découvre que c'est une bretonne qui rédige ce blog et qu'elle danse dans un cercle et a défilé au festival interceltique de Lorient cet été. Raison de plus pour lui faire de la pub ! :) 

3 commentaires:

  1. ah oui ! il est charmant ce sac !

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais aller jeter un œil sur le blog ma Titite, y a des choses qui devraient te plaire pour avoir des idées ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais du attendre un peu avant d'écrire mon 1er com... je viens d'aller voir le blog "les petites mèches" et comme je suis dans mon trip couture, tricot, crochet etc. je suis ravie de découvrir un nouveau blog !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)