samedi 5 mars 2011

À table !!

Petit vidéo que je voulais réaliser depuis longtemps : le cirque de Pilgrim quand je prépare sa gamelle de granulés.
19h00 : c'est habituellement l'heure de la gamelle. Pilgrim est dans sa cage et n'en sort que parce qu'il me voit à la position stratégique, devant le meuble où je range la boite de granulés ! Si Killarney reconnaissait le bruit du granulé dans la gamelle depuis l'autre bout de l'appartement, Pilgrim est sourd. II est donc inutile de l'appeler, mais s'il me voit, il ne lui faut pas longtemps pour comprendre.
Vous excuserez la qualité, pas facile de filmer, surveiller son loulou et remplir la gamelle !


5 commentaires:

  1. qu'est ce qu'il est chou quand il se met sur ses papattes arrières ! et puis aussi quand il mange, il a l'air très heureux et très concentré !

    RépondreSupprimer
  2. On a envie de le couvrir de bisous quand il fait le suricate ! lol
    Ah ça pour être concentré, il l'est, mais ça ne dure pas longtemps ! Les granulés sont engloutis en moins de 2 min !

    RépondreSupprimer
  3. Le suricate, oui voilà, c'est ça! :-D Mais ça vient jamais assez vite, aussi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop drole!
    Chez nous, Nougat devient une vraie terreur, pire qu'un pit bull, comme si on le nourrissait pas -_-'

    RépondreSupprimer
  5. Rho j'adooooore! Et j'ai eu la chance d'y assister en vrai nananananère^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)