samedi 16 octobre 2010

Surprise !!

J'imagine que vous savez ce que c'est que ça :
C'est à peu près la quantité de foin que j'ai trouvé ce matin dans le filtre de ma machine à laver... Je me demande encore comment elle arrivait à évacuer l'eau tellement y'en avait !!!

6 commentaires:

  1. oh tout ça ?
    ton post me fait rire, parce que des fois, je trouve du foin ou de la paille dans mes slips !

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, tout ne fini par dans le filtre de la machine, je ressors régulièrement des brins de foin tout propres de mon linge quand je le mets à sécher !

    RépondreSupprimer
  3. et tu les redonnes à pilgrim les brins tout propres ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil chez moi, et aussi... des petits caillous! Mais ça je crois que ça provient des ourlets de jean's retournés à la va-vite le matin! :-D

    RépondreSupprimer
  5. euh...j'ai jamais de foin dans ma machine moi...c'est dans des moments comme celui ci que je me rends compte que mon côté archi maniaque me pourrit la vie mais il sauve ma machine LOL XD

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)