vendredi 17 septembre 2010

London (Part 3)

Dimanche matin, j'avais super bien dormi, j'ouvre les yeux et il est 7h00 !! Comme la veille... Et comme la veille, je m'étais couchée à 2h00 du mat', le temps que l'excitation du concert se passe. Impossible de me rendormir, dommage !
Ce matin là, j'ai laissé Tanja sur le quai de Bayswater station. Elle rentrait chez elle en Allemagne et moi, je m'en retournais à Hyde Park traquer l'écureuil ! Parce que soit disant y en a plein à Londres et je n'en avais toujours pas vu un seul !!
L'honneur fut sauf, j'ai fini par en rencontrer quelques uns qui avaient des tonnes de choses très importantes à faire !

Écureuil occupé !

Très sympathique promenade dans Hyde Park un dimanche matin ensoleillé. Au fur et à mesure de la matinée, mes pas m'ont menée à Harrods, le célèbre grand magasin en passant par le Royal Albert Hall et le musée des Sciences.

Royal Albert Hall
Musée des Sciences
Harrods
Ensuite, il m'a fallut effectuer ma transhumance du 1er hôtel au 2nd situé tout près de la gare de King's Cross Saint Pancras. Le temps de m'apercevoir que cet hôtel n'avait ni wifi, ni téléphone dans la chambre. Ah, ce qu'on se sent perdu sans technologie ! :-D

Saint Pancras Chambers
L'après midi s'est poursuivi par une grande ballade de Covent Garden à Soho, en passant par Chinatown et un morceau d'Oxford street. À 18h00, je me suis effondrée sur une chaise dans un "Prêt à manger" (et oui, encore !!) où j'ai grignoté un pauvre sandwich avant de rejoindre mon hôtel et m'endormir comme une masse à 21h00 devant un super film avec Matthew McConaughey et Kate Hudson (tiens, c'est donc ça qu'elle fait dans la vie...) que je ne vous conseille pas : Fool's Gold.

Marché de Covent Garden

Les fameuses comédies musicales de Londres
Pour les fans de Queen (comme moi !)

2 commentaires:

  1. tu le sais j'adore les bébêtes, donc super ton voyage, de très belles photos
    mais mon petit coeur bat pour... Matthew....

    mais non !!! pour le petit écureuil !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas allée à Saint James Park où les écureuils sont apprivoisés et viennent te manger dans la main, mais déjà celui-ci n'était pas hyper sauvage ! Je l'ai vu faire des acrobaties pour manger des glands la tête en bas suspendu par les pattes lol. C'est vrai que c'est mimi ! Mais j'ai une petite préférence pour les écureuils roux... ;-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)