dimanche 5 septembre 2010

London calling

Un billet pour Wembley acheté il y a 10 mois, un petit guide reçu à Noël, 3 nuits d'hôtel réservées, un aller-retour en eurostar acheté, le plan du métro potassé pour arriver entière et non stressée à mon hôtel (on y croit !) , la valise en cours de préparation réflexion, me voilà presque prête pour mon prochain périple : 4 jours à Londres !
Des années que j'en rêve, il aura fallu que Muse (re)joue à Wembley et que Tanja, museuse allemande, me tente pour que je me jette à l'eau ! Une vraie aventure !!

Ça me paraissait tellement loin il y a 10 mois, que j'ai du mal à réaliser que je pars jeudi ! Je suis contente, mais aussi angoissée un peu stressée, comme à chaque fois que je pars de chez moi, sauf que là, je laisse homme et lapin à la maison pour partir chez ces Grands Bretons qui ne parlent pas français !! J'ai beau me débrouiller un peu en anglais, ça fait un bail que je ne me suis pas retrouvée seule dans une métropole étrangère.
Et puis il y aura Wembley... Ce temple de la musique rock, ce stade mythique même s'il n'est plus le même que pour le concert de Queen en 86, il résonne encore de toutes les vibrations des artistes passés, rien que ça, ça me rend déjà toute chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
Merci de votre visite ! :-)