jeudi 9 septembre 2010

Allons-y !!

Que cette réplique chère à mon Docteur préféré guide mes pas vers la perfide Albion, je suis sur le départ !
Alors...

  • Appareil photo chargé et carte mémoire prête à être remplie : OK
  • Billets d'Eurostar dans la valise : OK
  • Lecteur mp3 rechargé et bouquin pour s'occuper dans l'Eurostar :OK
  • Valise prête avec un pull s'il fait froid, un pull s'il fait moins froid, le pyjou en pilou (parce que quand même va pas faire chaud) + tout le nécessaire à ma survie en terre hostile : OK
  • Cape de pluie dans la valise parce qu'il risque de pleuvoir samedi (ambiance revival des Vieilles Charrues à prévoir ?) : OK
  • Plan de métro potassé pour arriver vite fait à l'hôtel : OK
  • Plan de notre tour en bus pour visiter la ville demain : OK
  • Mon billet pour Wembley : pff, faut le récupérer sur place...
  • Touche-bidous à mon lapin : ah là, y en n'a pas eu assez, va falloir y remédier !
    Bon, normalement je n'oublie rien d'important !! Aller, zouh, c'est parti, à mardi !!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous, ça me fera super plaisir !
    Merci de votre visite ! :-)